Mandy, Lille 20 ans

Mandy est de Lille. Rencontre via Instagram, elle a tout de suite compris la volonté du collectif SF, chercher ceux qui font le style là où ils sont.

Mandy a 20 ans et elle est …triplée. Un frère et une soeur triplés nés un 24 Décembre. Un destin spécial dès la naissance.

Sa passion pour le style est récente, elle a commencé à s’intéresser à la “mode” il y a 2, 3 ans mais surtout grâce au textile. La matière lui a donné envie de s’habiller, de chiner, de travailler son look. Cela parait presque évident quand on connait l’histoire de la région du Nord, ce berceau historique du textile français.

Son style possède l’éclat d’une fille que l’on retrouve sur les photos Back in the days de NYC au début des années 80. Avec son look différent, son afro cerclé d’un bandeau et sa banane en bandoulière, elle illustre parfaitement sa passion pour les décennies passées, notamment les années 80 et 90 qu’elle adore.

Elle travaille son allure mais loin des standards sportswear très en vogue en ce moment “trop de gens portent ça”. Elle fait attention aux couleurs, aux imprimés, aux bijoux qu’elle porte qui possèdent tous une symbolique, une histoire.

A la question comment se voit-elle dans 10 ans, elle répond actrice. Elle entre en licence des Arts de la Scène, car ce qu’elle aime surtout c’est communiquer, s’exprimer, faire rire, et elle s’imagine travailler ailleurs qu’à Lille.

Et comme Mandy est passionnée de musique et surtout de Funk, nous sommes ravis d’une prochaine collaboration sur une playlist pour Style Francais, afin de faire découvrir des standards de la Funk vus par une fille qui a 20 ans. Une belle transmission par la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *