Le Collectif Keep the Family Closer

 

Style Francais est parti à la rencontre d’un collectif né de 5 personnes : Naomie, Maeva, Jordy, Sellis et Younes. Un souffle de fraicheur souffle à Olympiades pour cette rencontre joyeuse, cool et inspirante.

Jordy : “KTFC est un collectif d’amis, une famille qui s’est formée en école de commerce. A côté de nos vies professionnelles respectives, on a eu envie de donner à voir ce qui nous rassemble, en partageant les thèmes qui nous font kiffer, à savoir la mode, la musique, la photo. On essaye de véhiculer notre philosophie : « Ok vous avez votre équipe, vous avez votre clique, vous avez partagé de bons moments, Keepez les, closer »

Sellis : “Ce qui nous a rassemblé au départ, c’est la culture urbaine. A cela s’ajoute les goûts et les préférences de chacun qu’on n’hésite pas à se partager :  Nao (Naomie) nous a partagé sa passion pour le luxe ; Mae sa passion pour la photo ; Younes nous a introduit au rap marocain par exemple.  On a des délires communs mais on n’hésite pas à puiser dans nos différences. C’est en apportant nos différences qu’on a tous step up. ”

De gauche à droite : Jordy, Maeva, Sellis, Younes et Naomie

Jordy : “Je voudrais terminer en soulignant le fait que Keepthefamilycloser est aussi un éco-système, c’est important. Keepthefamilycloser c’est aussi un entourage où vous allez retrouver des gens proches de nous qui travaillent et qui sont connus dans les domaines qu’on affectionne. Des amis proches de nous ont créé une marque de vêtement TrueVision. D’autres sont DJ résidents aux soirées YARD (Rakoto3000, Honyzuka, MG). D’autres sont déjà bien installé dans l’industrie musicale (WA DRARI SQUAD).
C’est un éco-système qui crée des liens forts et peut provoquer une synergie. Vous avez True Vision qui va par exemple se connecter avec le WA DRARI SQUAD pour le lancement de leur nouvelle collection SS18.”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *